Bienvenue chez les A.B.A 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les concerts de l'été

2 participants

Aller en bas

Les concerts de l'été Empty Les concerts de l'été

Message  Bob Ven 7 Mai - 14:11

Cette année, il y a du lourd au programme, et je risque de participer à quelques bons concerts.
Donc avis aux amateurs qui pourraient me suivre Wink

SCORPIONS : Samedi 22 mai prochain au Zenith de Strasbourg (j'y serai surement pour la 4e fois, en live ils sont tout simplement énormes !)
METALLICA : Le 18 juin prochain (mon anniversaire Very Happy ) à Zurich mais le même jour...
AC/DC : Le 18 juin prochain au stade de France. On dit toujours jamais 2 sans 3 donc je me tâte. Dans les deux cas, c'est un très beau cadeau !
ZZ TOP : 19 juillet au Zenith de Strasbourg.
FESTIVAL PUKKLEPOP : 19 au 21 aout prochain (Belgique). L'intéressant pour moi est le 1er jour avec Blink 182 (Fuchs, tu baves ?) mais surtout Iron Maiden qui pour moi est le meilleur groupe de Heavy metal de l'histoire de la musique.
Certes, la Belgique c'est loin mais une journée de festival avec deux groupes du tonerre comme cela, je suis aussi très interessé. D'ailleurs pour Fuchs, mieux vaut y aller ici pour ne pas rater Biosphère 3 et niveau kilométrage, on est à peu de chose près pareil par rapport à Paris.

Voilà, c'est déja pas mal et on se dépêche pour Scorpions, c'est dans deux semaines pil poil Wink
Si j'ai raté du bon ou si vous voulez ajouter, allez-y !
Bob
Bob
Commandant
Commandant

Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : DIETWILLER

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de l'été Empty Re: Les concerts de l'été

Message  FUCHS Ven 7 Mai - 23:37

Tu dis que le 19 il y a Blink 182 ET Iron Maiden. J'avou je bave vachement même beaucoup. Tu irai comment?? Partir le matin et rentrer de nuit?? Je te répond dès que j'ai mon emploi du temps de la piscine Twisted Evil Faudra que j'essaie d'échanger avec un autre jours. Je dis oui et puis si on roule de nuit on pourra toujours se relayer.
J'oubliais les tickets sont à combien??
FUCHS
FUCHS
Capitaine
Capitaine

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Rixheim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum