Bienvenue chez les A.B.A 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA

3 participants

Aller en bas

Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA Empty Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA

Message  Bob Dim 14 Fév - 2:40

Salut les jeuns !
Gunner et moi avons tapé une énorme barre de rire à propos d'une annonce d'un kéké sur FA qui vend son désert eagle customisé (probablement un sataniste tueur de loups garoux).

Observez attentivement tous les détails de l'annonce (photo, texte, etc...)
Suite du texte en bas.

Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA Kkannonce

On se demande si le crâne, le crucifix, l'eau bénite et les billes en argent ne sont pas fournies avec. Et franchement, j'aimerais beaucoup pourvoir courir sur les murs avec Razz
Je ne veux pas enfoncer le clou mais je crois qu'il a monté sa croix à l'envers Twisted Evil
Et pour 5€ en plus, le caleçon en cuir est fourni avec Very Happy !
Bob
Bob
Commandant
Commandant

Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : DIETWILLER

Revenir en haut Aller en bas

Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA Empty Re: Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA

Message  Hornet68 Dim 14 Fév - 17:05

à part ça le desert eagle est bien fait,je trouve ,non ? ^^

Hornet68
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA Empty Re: Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA

Message  Gunner Dim 14 Fév - 20:06

Faut dire qu'on devait être vraiment très fatigué, mais on a vraiment eu un fou rire énorme en voyant ca, en plus le titre de la vente était aussi terrible, mais je l'ai oublié !
Il faut préciser que le gars vend le desert eagle 400€ et que son custome sataniste lui a coûté 300€, c'est chère de la croix. Very Happy
Gunner
Gunner
Capitaine
Capitaine

Messages : 286
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA Empty Re: Gros fou-rire d'une annonce MDR sur FA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum