Bienvenue chez les A.B.A 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche

3 participants

Aller en bas

[Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche Empty [Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche

Message  Bob Mar 20 Juil - 23:40

Skonce (BOB) nous présente la version POM de mon sujet photo sur l'airsoft, intitulé "Les Guerriers du Dimanche".
Le principe d'un POM (Petit Objet Multimédia, ou Petite Oeuvre Multimédia, c'est selon) consiste en un montage de photos et de sons, parfois accompagné de vidéo.

VIDEO

Merci à la Remes Brigade, aux Hannibal Squadron et SAS, ainsi qu'au GAE pour m'avoir permis de couvrir leurs parties, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce reportage.
En tant qu'avocat je vous conseille de le voir et le revoir.

Source : Band of Bretzels

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce POM, il est très descriptif de notre discipline en restant objectif et très bien monté avec de belles photos HD.
Bob
Bob
Commandant
Commandant

Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : DIETWILLER

Revenir en haut Aller en bas

[Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche Empty Re: [Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche

Message  Hornet68 Mer 21 Juil - 10:56

J'aime bien les photos qui sont vraiment réussit mais j'aime pas le speech ^^

Hornet68
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche Empty Re: [Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche

Message  Lothar Jeu 22 Juil - 10:12

Egalement retransmis sur le forum du 42ème RIS puisque nous étions à l'une des OP couverte par l'étudiant journaliste en question.

Il s'agit là de belles photos et d'une description intéressante de l'airsoft que je pense montrer a certains membres de mon entourage...

@ Hornet:
Le discours était pas mal, qu'est ce qui n'allait pas dedans selon toi ?

Lothar
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche Empty Re: [Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche

Message  Hornet68 Jeu 22 Juil - 13:09

Bin,je ne vais pas te faire un récit détaillé de mes opinions ^^ je n'ai pas dit être en désaccord avec les idées qu'il a exposé,j'aime pas au niveau de la façon de le faire ,niveau technique .

Hornet68
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche Empty Re: [Photojournalisme] Les Guerriers du Dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum