Bienvenue chez les A.B.A 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vie de merde

2 participants

Aller en bas

Vie de merde Empty Vie de merde

Message  Bob Ven 8 Oct - 12:54

Vous connaissez sans doute vie de merde, le fameux site où les internautes décrivent leurs malheurs dans la vie, ce qui nous fait, bien entendu, sourire !
En voici quelques uns pas mal du tout Wink

Aujourd'hui, ma copine m'apprend qu'elle est enceinte. Tout ému, je la serre dans mes bras en lui disant que je ferai tout ce qu'il faudra pour le bébé. Elle répond : "Tu seras un merveilleux tonton." VDM

Aujourd'hui, je m'appelle Sandy et j'ai mes règles. Toute la journée, mon copain a chanté : "Sandy, bloody Sandy..." VDM

Aujourd'hui, moment merveilleux, je suis papa. C'est en me voyant attendri devant le bout de chou que ma femme, tout émue, me lance : "J'espère que tu pourras l'aimer comme si c'était le tien." Ah

Aujourd'hui, je travaille dans un centre aéré. Les enfants jouent sur une structure gonflable. Dans le feu de l'action, l'un d'entre eux me met un violent coup de pied au visage. Je lui demande alors : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il me répond, en hurlant : "HEEEAAAD SHOT !" VDM

Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau." Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah tu peux faire Shrek." VDM

Aujourd'hui, entretien d'embauche. Lorsque le recruteur m'a demandé : "Comment allez-vous ?"', je lui ai répondu : "Ça va. Imhotep." VDM

Aujourd'hui, je reviens de boîte en charmante compagnie. On monte dans ma chambre, on s'embrasse langoureusement, elle me descend lentement le jean pour quelques préliminaires... Quand vient son tour d'enlever sa culotte, apparemment, elle/il en avait une plus grosse que moi. VDM
Bob
Bob
Commandant
Commandant

Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : DIETWILLER

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message  Neodelta Ven 8 Oct - 16:00

EL plus gros site de fake du monde xD
Neodelta
Neodelta
Capitaine
Capitaine

Messages : 249
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message  Bob Ven 8 Oct - 16:01

Mais c'est toujours un grand moment de rire. Surtout qu'une partie du pourcentage est tout de même véridique Wink
Bob
Bob
Commandant
Commandant

Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : DIETWILLER

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum